Une fois qu’une personne de notre équipe a fait une expertise de votre véhicule, nous vous proposerons soit une vente « classique », soit de laisser votre véhicule en dépôt-vente sur notre parc. Dans ce cas-là des précisions s’imposent :

Nous nous mettons d’accord sur le prix de vente du véhicule, le prix que vous souhaitez en tirer, le tout en tenant évidement compte de l’expertise faite précédemment votre véhicule. Nous mettons des annonces sur notre site et divers sites de vente de véhicules.

Après avoir trouvé un acheteur, nous nous engageons à remettre en état (a nos frais) tant mécanique qu’esthétique votre véhicule et le garantissons toutes pièces et main d’œuvre pour une durée qui peut varier de 3 mois à 1 an.

Résultat : aucune contrainte pour vous : pas de photos a faire, pas d’annonces a rédiger, pas de RDV pour montrer votre véhicule à différents acheteurs, et surtout, votre véhicule sort de notre garage révisé et garanti, ce qui peut faire la différence pour conclure une vente !